C'est la rentrée ! - SSHA

C’est la rentrée !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de l’ISA

Comme vous avez pu le voir au cours de l’année nous avons mis en place ce blog qui se décline sur 4 Catégories :

CulturAlim pour des faits diététiques, des recettes de saisons et des informations liées à l’alimentations responsable

Nos formations pour mettre en avant et présenter nos formations avec le point de vue d’un apprenant

Bienvenue à l’ISA qui regroupera toute l’actualité de votre organisme de formation préféré

Vous avez la parole ! qui regroupera tous les témoignages d’apprenants, les interviews d’intervenant, les présentations de nos clients et leurs avis sur nos services !

Vous retrouverez sur ce blog des articles qui paraitront tout au long de l’année alors n’hésitez pas à venir régulièrement, il y aura forcément quelques choses à apprendre, un fait diététique à ressortir aux repas de familles, une recette de saison pour faire vibrer vos papilles, des techniques contre le gaspillage alimentaire et pleins d’autres choses encore !

De plus nous avons mis à jour notre page Facebook où vous pouvez également suivre notre actualité, nos nouvelles formations et des informations liées à la diététique, où nous posez une questions directement via le chat !  alors n’hésitez pas : Cliquez ici pour accéder à notre Facebook

Bonne rentrée à tous et à bientôt sur le blog de l’ISA