L'actualité de la SSHA - SSHA

Articles sur la nutrition, actualités du secteur, nouveautés en formation…

Recevez des contenus exclusifs directement dans votre boîte de réception en vous inscrivant à notre newsletter !

Politique de protection des données personnelles

Vos données personnelles sont nécessaires pour assurer à la fois la bonne exécution de la prestation et un suivi de la qualité du service proposé, ainsi que pour vous communiquer régulièrement les thématiques et dates des programmes de formation susceptibles de vous intéresser.
    Les informations que vous nous transmettez sont à usage exclusif de la SSHA qui s’engage à ce que toutes ces données ne soient pas transférées hors Union Européenne. En application de la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit de consultation, rectification, voire suppression de vos propres données personnelles. Pour toutes questions, préoccupations ou droit d’opposition concernant la protection de ces données personnelles, veuillez adresser vos demandes à info-rgpd@ssha.asso.fr
    En cochant cette case, je reconnais avoir pris connaissance et accepter la politique de la SSHA sur la protection des données personnelles.

* Champs obligatoires

Inscrivez-vous aux afterworks savants de la SSHA !
    replay (1)
    Retrouver les replays des Afterworks Savants de la SSHA ici