SSHA | Formations inter-entreprises
20669

Formations inter-entreprises

Trois grandes thématiques de formations adaptées à vos métiers

NUTRITION CLINIQUE

Vos métiers

Pour les diététiciens-nutritionnistes hospitaliers et libéraux, les infirmiers, la médecine du travail et tout professionnel de santé impliqué dans la nutrition

RESTAURATION EN COLLECTIVITÉ

Vos métiers

Pour les cuisiniers, agents de restauration, de distribution et d’hôtellerie, les métiers de la petite enface, les Diétéiciens nutitionnistes, les aides-diététiques, aides-soignants et tout professionnel impliqué dans la préparation ou la distribution des repas

ALIMENTATION RESPONSABLE

Vos métiers

Pour les professionnels de l’alimentation souhaitant élargir leurs compétences en alimentation responsable, les responsable RSE , les référents Développement Durable, les chef de projet en alimentation durable, les responsables qualité, les professionnels du conseil, les responsables des achats et tout professionnel impliqué par les démarches d’alimentation durable

Notre approche pédagogique

Les formations inter-entreprises regroupent des participants issus d’entreprises différentes réunis autour d’un même thème de formation.
Le nombre de participant est limité pour permettre à chacun d’intervenir et d’atteindre les objectifs de la formation.
Dans nos formations, nous assoçions de façon équilibrée acquisition de connaissances et analyse de pratiques professionnelles dans le but d’atteindre des objectifs opérationnels en terme d’amélioration de compétences.

Nous alternons les méthodes pédagogiques : apports de connaissances, exercices pratiques, études de cas, réflexion, analyses et échanges d’expériences pour favoriser le transfert des acquis de formation à votre retour en situation professionnelle.

Les acquis de formation sont évalués par oral et/ou écrit (études de cas, questionnaires…) tout au long et/ou en fin de formation. Une attestation de fin de formation est délivrée à chaque participant mentionnant les résultats de cette évaluation.

Chaque participant reçoit un document pédagogique en couleur avec les documents utilisés par les formateurs.

Les formations inter-entreprises se déroulent dans nos locaux (Paris 5)

Feuilletez notre
catalogue complet en ligne