SSHA | Demande de formation
page-template-default,page,page-id-17670,ajax_fade,page_not_loaded,,vss_responsive_adv,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Demande de formation

Un projet, une demande de formation intra-entreprise

Dans un véritable esprit de partenariat, nous construisons ensemble une réponse adaptée à vos besoins de formation :

• Vos critères sont nos exigences
  • Le contenu est spécifiquement adapté à votre établissement
  • Les dates et horaires s’adaptent à vos contraintes d’organisation et de production

Notre expérience de votre contexte professionnel nous permet une bonne compréhension de vos attentes et vous garantit une plus grande efficacité.

En savoir plus ?

Senioren essen Lunch im Pflegeheim
Fotolia_67161792_Subscription_XL
Elementary Pupils Collecting Healthy Lunch In Cafeteria
Fotolia_8232949_Subscription_XL
Young beautiful businesswoman explaining graph to his colleagues

Vous êtes…

Etablissement de santé
Ehpad
Restauration
d’entreprise
Restauration
scolaire
Métiers de bouche
Traiteur
CE, Mutuelles,
Responsable RSE
ou remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous recontacterons rapidement :

Politique de protection des données personnelles

Vos données personnelles sont nécessaires pour assurer à la fois la bonne exécution de la prestation et un suivi de la qualité du service proposé, ainsi que pour vous communiquer régulièrement les thématiques et dates des programmes de formation susceptibles de vous intéresser.
Les informations que vous nous transmettez sont à usage exclusif de la SSHA qui s’engage à ce que toutes ces données ne soient pas transférées hors Union Européenne. En application de la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit de consultation, rectification, voire suppression de vos propres données personnelles. Pour toutes questions, préoccupations ou droit d’opposition concernant la protection de ces données personnelles, veuillez adresser vos demandes à info-rgpd@ssha.asso.fr
En cochant cette case, je reconnais avoir pris connaissance et accepter la politique de la SSHA sur la protection des données personnelles.

* Champs obligatoires