Qualité - Référencements - SSHA
15679

Certification QUALIOPI :

En février 2024, nous sommes fiers d’avoir renouvelé la certification QUALIOPI pour une durée de 3 ans, résultat d’un engagement de toute son équipe pour la qualité des prestations qui vous sont délivrées.

Visualisez ici notre certificat

L’ISA  est habilité depuis 2013 par l’OGDPC en tant qu’Organisme de Développement Professionnel Continu (ODPC) pour dispenser des programmes de DPC (Développement Professionnel Continu) sous le numéro 3602.
L’ISA a été évaluée favorablement par la Commission Scientifique Indépendante des professions paramédicales.

Pour satisfaire à leur obligation triennale de DPC,  les professionnels de santé médicaux et paramédicaux doivent participer à un programme de DPC associant des activités d’analyses de pratiques professionnelles et d’acquisition ou d’approfondissement de connaissances ou compétences.

Ce programme doit :

• Être conforme à une orientation nationale ou régionale de DPC définie par le Ministère de la Santé ou par l’Agence régionale de Santé (ARS).
  • Comporter des méthodes et modalités validées par la Haute autorité de santé (HAS)
  • Être mis en œuvre par un organisme de DPC, enregistré par l’Organisme gestionnaire du DPC (OGDPC) et évalué favorablement par une commission scientifique.