SSHA | BIBLIOTHÈQUE
page-template-default,page,page-id-15657,ajax_fade,page_not_loaded,,vss_responsive_adv,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

BIBLIOTHÈQUE

Il était nécessaire, dès la fondation de la SSHA de posséder une importante bibliothèque et de pouvoir disposer d’une documentation et de références bibliographiques concernant les recherches et expérimentations faisant l’objet des études entreprises à la suite des décisions du Conseil d’Administration représentatif des différents secteurs d’activité liés à l’alimentation de l’Homme.
Aujourd’hui, la bibliothèque de la SSHA est constituée de plus de 1 000 ouvrages scientifiques sur les thèmes de l’Alimentation et de la Nutrition.
L’ensemble des ouvrages a été organisé dans une base de données pour permettre les recherches par thème, par auteur ou par année.

Pour préparer votre recherche, télécharger le fichier pdf de la base de données de la bibliothèque SSHA

La consultation des ouvrages s’effectue exclusivement à la SSHA et est réservée à ses membres

Pour devenir membre de la SSHA, vous pouvez contacter Jean-Max ROUYER– Directeur Général de la SSHA

Quelques photos de la bibliothèque actuelle de la SSHA