QU’EST-CE QUE FORMER ?
comment fixer des objectifs pédagogiques ?
Concevoir une action de formation
Animer une séquence de formation
L’évaluation en formation
Formateur certifié CP FFP « concevoir, animer et évaluer une action de formation : former des adultes »
Tout professionnel concerné par le thème
Pas de prérequis scientifiques ou techniques spécifiques
Alternance de méthodes pédagogiques : apports de connaissances, exercices pratiques, études de cas, réflexion, analyses et échanges d’expériences.
Document pédagogique remis à chaque participant.
Nombre de participants limité
Les acquis sont évalués par oral et/ou écrit (études de cas, questionnaires…) tout au long et/ou en fin de formation.
Une attestation de fin de formation est délivrée à chaque participant.
Convention de formation si inscription initiée par l’employeur dans le cadre du plan de développement de compétences
Contrat de formation individuel si inscription initiée par le participant
Inscription par le biais d’un bulletin téléchargeable sur le site internet, J-30 avant la formation et possible jusqu’à J-1 selon disp
SSHA ISA est un établissement ERP 3ème catégorie en conformité avec la réglementation PMR en vigueur